Nos produits luminescents au concept brillant

Night Shine, une gamme de produits de signalisation luminescents conçus pour faciliter les déplacements dans l’obscurité ! Composée de chiffres, de lettres, de butées de portes, de protège murs, de cache-cylindres ainsi que de "marqueurs" de chemin dans l'obscurité, ces petites balises phosphorescentes sont aussi pratiques et rassurantes que des marqueurs fonctionnels et esthétiques.

Produits luminescents de la gamme Nightshine

Composée de chiffres, de lettres, de butées de portes, de protège murs et de cache-cylindres, ces petites balises phosphorescentes sont aussi pratiques et rassurantes que fonctionnelles et esthétiques.

Elles facilitent et sécurisent le déplacement et l’orientation des petits comme des grands dans l’obscurité, et permettent à un moindre coût d’éviter les incidents domestiques !

Nightshine

Night Shine®, une idée lumineuse pour un balisage sécurisant et esthétique à la fois

À qui n’est-ce jamais arrivé de se lever en pleine nuit et avoir du mal à se diriger dans les couloirs ou passer les portes sans se cogner ? Désorientation, peur du noir ?

Pour pallier ces désagréments, LABORA a développé différents types de balisages luminescents qui peuvent s’utiliser dans toute la maison, et même à l’extérieur. Leurs formes et formats sobres et design s’intègrent discrètement dans le décor. Leur puissance est suffisante pour renforcer la visibilité, il faut compter seulement 45 secondes pour une luminosité totale. Au-delà de ce délai, le produit est totalement visible.

chemin balisé luminescent


Night Shine®, comment ça fonctionne ?


Les petits cristaux luminescents contenus dans le matériau absorbent la lumière comme une éponge et l’expulsent lentement dans l’obscurité, ce qui confère au produit une durée de plusieurs heures pour quelques minutes de recharge seulement. Il suffit de 10 à 15 minutes de chargement pour 8 heures d’efficacité.
 

marqueur sur interrupteur

 

Simple et économique !

Les produits Night Shine® se rechargent indéfiniment grâce à n’importe quelle source de lumière, qu’il s’agisse de la lumière naturelle ou d’une source de lumière électrique, chiffres, lettres, cache-cylindres, butées adhésives ou butées de portes sont prêtes pour la nuit entière ! Pratiques et économiques, les produits de la gamme Night Shine® ont une durée de vie infinie (elle est supérieure à la vie du produit lui-même) et la luminescence reste inchangée pour la vie. Plus besoin d’allumer les lumières du couloir ou de la chambre en pleine nuit : ces petites veilleuses vous indiquent le chemin.

Night Shine® chiffres et lettres, et cache-cylindres sécurisent et guident dans les déplacements

Cache-cylindre luminescent Nightshine porte

Pour préserver l’intégrité physique des personnes et prévenir les risques de chute, LABORA a donc créé des séries de lettres et chiffres luminescents adhésifs de tailles différentes en blanc et blanc inox et un cache-cylindre adhésif blanc ou à visser sur des portes ou des murs.

Positionnés sur les portes intérieures ou extérieures, ils guident vers un point donné en renforçant la visibilité dans l’obscurité. Ainsi les enfants ou les personnes âgées peuvent facilement repérer leur trajet en amont lorsqu’ils se lèvent la nuit pour aller aux toilettes ou boire un verre d’eau dans la cuisine. De même à l’extérieur de la maison, la luminescence d’une lettre, un chiffre ou le cache-cylindre permet de guider de loin vers la porte lorsque celle-ci est dans un environnement peu éclairé et d’atteindre facilement le trou de la serrure pour ouvrir.Clac ! Bing ! Aïe ! Halte au bruit, aux bobos et aux dégâts sur les murs avec les butées de portes Night Shine

Deux types de butées de portes font partie de la gamme Night Shine®. La butée de porte luminescente à poser anti-dérapante. De forme conique très épurée, elle se décline en blanc et en bleu et se pose tout simplement au bas de la porte pour l’empêcher de claquer ou la maintenir en position. Elle indique la situation et la position de la porte dans l’obscurité évitant aux noctambules de s’y cogner.

Le second modèle est un lot de 2 butées luminescentes qui se positionne directement au bas des murs pour les protéger des claquements intempestifs au moment de l’ouverture, risquant d’endommager le mur avec la poignée saillante. De forme ronde comme des balles elles sont blanches.

Chiffres luminescents sur porte

Laissez votre commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.