lapoignee.fr propose plusieurs modes de transport pour assurer, en France (hors DOM-TOM), à Monaco et en Europe, une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants.


 

1- Par le Service So Colissimo de La Poste

La majorité des commandes est prise en charge par la Poste et expédiée en So Colissimo. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, So Colissimo assure le suivi et vous tient informé de sa date de livraison.

Par So Colissimo, plusieurs options sont disponibles pour la livraison de votre commande : 
 

 

Domicile

Mon domicile : avec ou sans signature, selon le choix de l'entreprise expéditrice.
Sans rendez-vous : à domicile, sur rendez-vous, le soir entre 17h et 21h30 (sur Paris).

 

Hors domicile

Mon espace Cityssimo : avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables. 31 espaces Cityssimo, pour les colis < 20 kg.
Mon bureau de poste : avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables. Plus de 10 000 bureaux de poste, pour les colis < 20 kg.
Mon commerçant : commerces de proximité avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables. + de 3 000 points de retrait, pour les colis < 20 kg.


 

2- Dans certains cas particuliers par un transporteur spécialisé 

Les colis les plus volumineux sont pris en charge par nos transporteurs spécialisés. Selon le mode de fonctionnement du transporteur mandaté, vous serez contacté par téléphone afin de convenir d’une date de livraison.


 

Les frais de livraison

Les frais de livraison comprennent les frais administratifs, de préparation et les coûts de transports.

  1. Commande inférieure à 50 €    : 6 €
  2. Commande de 50 € à 80 €        : 8 €
  3. Commande de 80 € à 150 €      : 12 €
  4. Commande supérieure à 150 € : Offerts

 

Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.

Les frais de livraison de deux commandes distinctes ne peuvent en aucun cas être regroupés.


 

Les délais de livraison 
 

Le délai s’entend en jours ouvrés.

Dès la validation de votre commande, vous avez la possibilité de visualiser les informations relatives à sa livraison dans votre compte.

Une fois votre commande préparée par notre Service Logistique, un email vous sera envoyé automatiquement. Le délai de livraison à votre domicile ou à proximité de votre domicile selon l'option choisie lors de votre passage de commande sera de 3 jours après le départ de votre colis de nos entrepôts.
 

Possibilité de décaler votre date de livraison 

Dès que nous recevons votre commande dans nos entrepôts, celle-ci est traitée et expédiée. Si vous désirez repousser votre date de livraison, il faut le spécifier sur votre commande.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.